Mercato - Real Madrid : Christophe Galtier sur la short-list de Florentino Perez ?

Florentino Perez s’intéresserait à Christophe Galtier, pour remplacer Zinedine Zidane. L'ex-Lillois ne constituerait pour l’instant pas la priorité des Madrilènes.

Christophe Galtier, Lille LOSC

Si l’on en croit les renseignements obtenus par El Transistor, le président du Real Madrid a coché le nom de l’ancien entraîneur de Lille, pour prendre les rênes de son équipe première. Il ne constituerait en revanche pour l’instant pas la priorité : « Pochetino est le favori de Florentino, mais il est toujours lié au PSG, pour le moment. En Italie, ils continuent de cibler Conte. Raúl est le choix de la maison. Et le favori des fans. Et dans les dernières heures, il s'est renseigné sur la situation de Christophe Galtier (Lille) », a publié le journaliste Epu Pidal, sur les réseaux sociaux.

Annoncé proche de Nice, ces derniers jours, Galtier intéresse du beau monde. Pour rappel, son nom avait également été associé à Naples, avant que son président, Aurelio de Laurentiis, ne décide d’opter pour un entraîneur italien. Info ou intox ? On devrait rapidement le savoir…

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.