Mercato - Real Madrid : le départ de Sergio Ramos serait scellé

Une tendance semble clairement se dessiner concernant l’avenir à court terme de Sergio Ramos avec le Real Madrid.

Sergio Ramos, Real Madrid

Le défenseur central espagnol ne devrait pas poursuivre sa carrière avec la Maison Blanche, selon les informations de la Cadena COPE. Le footballeur âgé de 35 ans n’aurait toujours pas trouvé le moindre accord avec la direction merengue pour la prolongation de son contrat, qui se termine en juin prochain.

Si le Real Madrid dispose encore de quelques jours pour tenter de changer la donne, l’ancien joueur du FC Séville ne devrait pas continuer l’aventure du côté de Santiago-Bernabeu. La nouvelle devrait donner le sourire au Paris Saint-Germain, intéressé par les services du capitaine du Real Madrid. Avec le club de la capitale, deuxième de la Liga à deux points de l’Atletico Madrid, Sergio Ramos sort d’une saison durant laquelle il aura participé à 21 matches toutes compétitions confondues, pour 4 buts.

Les grandes manœuvres ont déjà été lancées avec la confirmation du départ de l’entraîneur français Zinedine Zidane. Au rayon des transferts, la venue de David Alaba a été scellée. En fin de contrat avec le Bayern Munich, le défenseur autrichien a signé pour les cinq prochaines années, soit jusqu’en juin 2026.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)