Mercato Real Madrid : Hazard annonce la couleur pour son avenir

Eden Hazard (30 ans) n’envisage pas de quitter le Real Madrid, durant le mercato estival. Il souhaite toujours s’imposer dans le club merengue.

Eden Hazard, Real Madrid

Lors d’un entretien accordé à Goal Espana, le milieu de terrain belge s’est exprimé sur son avenir. Il n’envisage pas de quitter le Real Madrid, cet été. Il souhaite en effet parvenir à s’imposer sous le maillot blanc : « Je ne me vois pas quitter le Real Madrid maintenant. Il me reste encore trois ans de contrat, donc retourner en Angleterre n’est pas une option. Tout le monde sait que mes deux premières années n’ont pas été bonnes, alors je veux d’abord prouver ce que je vaux. Je me connais et je sais que lorsque je serai à 100%, je pourrai aider, je sais ce que je dois faire. C’est mon plan », a-t-il déclaré aux médias.

L’ancien jour de Chelsea n’a disputé que 21 matchs, cette saison, et inscrit 4 buts. Et le bilan n’était pas vraiment meilleur, la saison passée. Il dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2024 et assorti d’un salaire compris entre 12 et 15 millions d’euros par an. Certaines rumeurs rapportent la volonté de ses dirigeants de se séparer de lui, cet été.