Montpellier : les mots de Nicollin sur la venue de Dall’Oglio

Montpellier a officialisé mardi le nom de son nouvel entraîneur. Pour remplacer Michel Der Zakarian, le club héraultais s’est tourné vers Olivier Dall’Oglio, arrivé du Stade Brestois.

Olivier Dall'Oglio, Stade Brestois

Si la durée de son contrat n’a pas été communiquée, il aurait signé pour trois années, soit jusqu’en juin 2024. Laurent Nicollin, le président du MHSC, a livré ses premières impressions sur la nomination du coach de 57 ans, débarqué dans l’Hérault après deux saisons sur le banc du SB29.

Olivier Dall'Oglio, Stade Brestois

“Je suis heureux de l’arrivée d’Olivier en tant qu’entraîneur du Montpellier Hérault SC, en espérant que tout se passera pour le mieux. On rentre dans un nouveau cycle, j’espère que les prochaines saisons seront aussi palpitantes et passionnantes qu’ont pu l’être les quatre dernières saisons avec Michel (Der Zakarian). L’objectif, c’est de pérenniser le club dans les dix premières places du championnat. C’est une nouvelle aventure, il va falloir appréhender une nouvelle manière de travailler avec un nouveau staff. On va travailler pour attaquer la saison avec beaucoup d’ambitions et d’envies.”

Montpellier a terminé la saison 2020-2021 à la huitième place de la Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement