Mercato - PSG : la direction viserait un nouveau prêt de Kean

Le Paris Saint-Germain aurait une nouvelle idée en tête pour conserver l’attaquant italien Moise Kean.

Moise Kean, PSG

Selon les informations de Sky Italia, le club de la capitale penserait à un nouveau prêt du footballeur de 21 ans pour une saison supplémentaire, assorti d’une compensation financière. Nos confrères précisent qu’Everton souhaiterait attendre de connaître l’identité de son nouvel entraîneur, amené à remplacer Carlo Ancelotti qui s’est engagé avec le Real Madrid, pour décider de l’avenir de l’ancien joueur de la Juventus Turin, encore lié jusqu’en juin 2024 avec les Toffees. En cas de transfert définitif, la formation des bords de la Mersey réclamerait autour de 45 millions d’euros pour le natif de Vercelli.

Avec le Paris Saint-Germain, Moise Kean a marqué 17 buts en 41 matches toutes compétitions confondues durant la saison 2020-2021, pour 13 réalisations en 26 rencontres de Ligue 1. Malgré ses excellentes statistiques, l’international transalpin n’a pas été retenu par le sélectionneur de la Squadra Azzurra Roberto Mancini pour la phase finale de l’Euro.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)