Mercato Tottenham : le club discute avec Antonio Conte

Les dirigeants de Tottenham pensent à Antonio Conte pour le poste d’entraîneur, après l’intérim assuré par Ryan Mason jusqu’à la fin de la saison 2020-2021.

Antonio Conte, Inter Milan

Le club de la capitale londonienne est entré en contact avec le technicien italien, à la recherche d’un nouveau challenge à la suite de son départ de l’Inter Milan, d’après les informations de Sky Italia. Les Spurs discutent avec l’entraîneur de 51 ans d’une éventuelle collaboration et des contours de son contrat. Nos confrères précisent que le Transalpin fait partie des options mises sur la table par la formation anglaise qui a conclu le précédent exercice à la septième place de la Premier League.

Outre Tottenham, le Paris Saint-Germain lorgnerait également l’ancien coach de Chelsea, en cas de départ de l’Argentin Mauricio Pochettino. Si l’identité de son prochain défi demeure pour l’instant un mystère, il ne fait aucun doute qu’Antonio Conte ne manque pas de prétendants pour la suite de sa carrière, après avoir mené les Nerazzurri à leur premier Scudetto depuis 2010.