Mercato PSG : le club penserait à Conte en cas de départ de Pochettino

Les bruits entourant l’avenir de Mauricio Pochettino obligent le Paris Saint-Germain à scruter le marché en cas de départ surprise du technicien argentin.

Antonio Conte, Inter Milan

Si le coach de 49 ans a tenu à calmer le jeu sur son avenir, en réponse aux rumeurs sur un possible retour sur le banc de touche de Tottenham, la presse italienne croit savoir que l’état-major parisien ferait partie des prétendants à la venue d’Antonio Conte, selon les informations de Sky Italia. Le club de la capitale serait à l’affût sur le dossier menant au technicien italien, en quête d’une nouvelle destination suite à l’officialisation de son départ de l’Inter Milan.

Le Paris Saint-Germain ne serait pas l’unique courtisan du Transalpin. Contraint de se trouver un nouvel entraîneur suite au départ de Zinedine Zidane, le Real Madrid aurait établi le contact avec l’ex-sélectionneur de la Squadra Azzurra. Tottenham lorgnerait également l’homme de 51 ans pour assurer la succession de Ryan Mason, nommé par intérim jusqu’au terme de la saison 2020-2021 après le limogeage de José Mourinho.

Nommé en janvier dernier en lieu et place de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino se trouve sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, éliminé par Manchester City en demi-finales de la Ligue des champions, lauréat de la Coupe de France et deuxième de la Ligue 1 à une longueur de Lille.