Mercato - PSG : Pochettino tord le cou aux rumeurs sur son départ

La presse anglaise se fait l’écho d’un intérêt de Tottenham pour Mauricio Pochettino. Le club londonien et son président Daniel Levy souhaitent assurer le retour de l’entraîneur argentin du Paris Saint-Germain.

Mauricio Pochettino, PSG

Pour ce qui peut constituer une réponse aux bruits entourant sa situation, le technicien de 49 ans a accordé ce jeudi un entretien sur le site officiel du club de la capitale française. L’ancien coach des Spurs semble se préparer à entamer la saison 2021-2022 aux côtés des partenaires de Neymar. “Je suis content de la façon dont les joueurs se sont adaptés aux changements. Il y a beaucoup de choses qui n’ont pas pu être changées ou qui n’ont pas pu être développées par manque de temps. Mais je pense toujours qu’avec cette manière de travailler, et avec le désir de pouvoir développer d’autres types d’idées sur le terrain, nous ferons de grandes choses dans l’avenir.”

Le successeur de Thomas Tuchel poursuit : “Et dans un club comme le Paris Saint-Germain, vous êtes obligés de penser que la perfection est accessible et que gagner est la seule option. Et pour un club comme le nôtre, il s’agit de gagner, gagner et gagner. Et revenir gagner. Cela demande une grande dépense d’énergie et de toujours avoir la certitude que la priorité c’est d’être professionnel et que les difficultés ou les obstacles sont toujours surmontables. Et c’est mon défi, d’imposer cette idée ici.”

Sorti par Manchester City en demi-finales de la Ligue des champions et deuxième de la Ligue 1 à un point de Lille, le Paris Saint-Germain a sauvé son exercice par un succès en Coupe de France contre l’AS Monaco.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)