Mercato Inter Milan : Lukaku met fin au suspense sur son avenir

Romelu Lukaku, l’attaquant de l’Inter Milan, a réglé la question de sa situation avec le club lombard.

Romelu Lukaku, Inter Milan

Interviewé par la chaîne VTM pendant le rassemblement de la Belgique, l’avant-centre de 28 ans prévient qu’il ne quittera pas le club lombard durant le mercato estival, en réponse aux rumeurs de départ et à l’intérêt de Chelsea.

« Oui, je reste. J’ai déjà eu des contacts avec l’homme qui deviendra normalement notre nouveau manager. Peut-être que je ne devrais pas encore le dire… mais c’était une conversation très positive. Il y a aussi le challenge de recommencer à gagner le championnat. Je me sens bien à l’Inter. » S’il n’a pas encore été officialisé, le successeur d’Antonio Conte sera selon toute vraisemblance Simone Inzaghi, qui a quitté le banc de la Lazio Rome.

Recruté lors de l’été 2017 pour 84,7 millions d’euros et sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ancien joueur de Manchester United a été l’un des grands artisans du Scudetto décroché par les Nerazzurri. Toutes compétitions confondues, le Diable Rouge a marqué 30 buts en 44 matches à l’occasion de la saison 2020-2021, pour 24 réalisations en 36 rencontres de Serie A.