Officiel Mercato - Arsenal : Ceballos et Odegaard retournent au Real Madrid

Arsenal a officialisé jeudi le départ de Dani Ceballos et Martin Odegaard, prêtés par le Real Madrid.

Dani Ceballos, Arsenal

Le milieu de terrain espagnol avait rejoint les Gunners durant l'été 2019. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec la Maison Blanche, le footballeur de 24 ans aura disputé 40 matches toutes compétitions confondues durant la saison 2020-2021, pour 25 rencontres de Premier League. De son côté, le milieu de terrain offensif norvégien était arrivé en janvier dernier du côté de l'Emirates Stadium. Le joueur de 22 ans aura pris part à 20 matches et marqué 2 buts. Le bail du natif de Drammen expire en juin 2023 avec les Merengue.

Pour rappel, Arsenal avait également communiqué le départ du défenseur central brésilien David Luiz, arrivé en fin de contrat.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.