Officiel Mercato Bayern Munich : Choupo-Moting blindé jusqu’en 2023

Le Bayern Munich a confirmé vendredi la prolongation du contrat d’Eric Maxim Choupo-Moting. L’attaquant camerounais a rempilé jusqu’en juin 2023 avec le club allemand.

Eric Maxim Choupo-Moting, Bayern Munich

Eric Maxim Choupo-Moting prolonge le plaisir à l’Allianz Arena. Recruté en octobre dernier par le Bayern Munich suite à son départ du Paris Saint-Germain, l’attaquant camerounais a signé ce vendredi un nouveau contrat en faveur du club bavarois. Libre à la fin de ce mois de juin, le footballeur de 32 ans a rempilé pour deux années supplémentaires avec le champion d’Allemagne 2021, soit jusqu’en juin 2023. Barré par Robert Lewandowski, l’ex-sociétaire de Schalke 04 a disputé 32 matches toutes compétitions confondues en 2020-2021, pour 9 buts.

« Je suis fier d’être ici. Le Bayern est un club très spécial, le numéro un en Allemagne et l’un des meilleurs au monde. Ma première année ici a été formidable, sur et en dehors du terrain, nous nous sommes beaucoup amusés ensemble. J’aimerais continuer à avoir du succès avec l’équipe, atteindre la finale de la Coupe à Berlin et gagner de préférence la Ligue des champions. J’ai hâte de connaître encore mieux Munich, d’être encore plus chez moi, car Munich est une belle ville », a confié le natif de Hambourg sur le site internet du club.