Mercato Atalanta : Romero trop cher pour Manchester United ?


Les Red Devils auraient proposé 45 millions d’euros pour recruter Cristian Romero (23 ans). Cela ne suffira pas : l’Atalanta, qui va lever son option d’achat, attendrait pas moins de 60 millions d’euros pour le laisser partir.

Cristian Romero, Atalanta Bergame

D’après les renseignements recueillis par Tuttosport, le club mancunien a fait une offre de 45 millions d’euros à l’Atalanta Bergame, en vue de recruter Cristian Romero. Ce dernier a en effet réalisé une grosse saison sous les couleurs du club italien. Ses dirigeants n’auraient néanmoins aucunement l’intention de le brader, alors qu’ils n’ont pas encore obtenu son renfort définitif. Les Red Devils devront donc augmenter leur proposition, pour récolter sa signature.

Pour rappel, le club de Bergame s’apprête à investir 18 millions d’euros (plus 2 millions pour son prêt) pour s’attacher les services définitifs du défenseur, alors qu’il est encore sous contrat avec la Juventus de Turin et a été prêté jusqu’à la fin de la saison. Il n’aurait ensuite pas l’intention de le laisser partir, cet été. À moins qu’une offre hors marché n’arrive sur le bureau de ses dirigeants : le média parle d’une somme de 60 millions d’euros.

Cette saison, Cristian Romero a disputé 31 matchs de Serie A, inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)