Mercato - PSG : la réponse d’Al-Khelaïfi sur les dossiers Mbappé et Pochettino

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, s’est exprimé dans les colonnes du journal L’Equipe sur les sujets chauds du club de la capitale.

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Le dirigeant qatari prévient que l’attaquant français Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin 2022, ne quittera pas la formation parisienne à l’intersaison. “Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre.” Les propos du boss de 47 ans confirment la volonté de l’état-major parisien de prolonger le bail du footballeur de 22 ans, les propriétaires du Paris Saint-Germain se montrant confiants.

Dans la foulée du directeur sportif Leonardo, Nasser Al-Khelaïfi dément un départ de l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino, annoncé sur les tablettes de Tottenham. “Il ne m’a jamais dit qu’il voulait partir. Il n’a jamais eu une attitude laissant penser qu’il voulait partir. C’est tout l’inverse.” Avant d’annoncer la couleur sur les intentions du club pour le mercato estival, promettant la venue de nouveaux joueurs : “On va en faire, on va en faire (des recrues). La crise sanitaire a impacté tout le monde, nous compris. Mais ce mercato sera plus actif que les précédents. On sera présents, on a des ambitions pour cet été.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)