La venue au Paris Saint-Germain de Georginio Wijnaldum, libre de tout contrat, se précise à grands pas.
Longtemps annoncé au FC Barcelone à la suite de son départ de Liverpool, qui n'a pas prolongé son contrat, le milieu de terrain de 30 ans devrait s'engager avec le club de la capitale française. Selon les dernières informations, le footballeur néerlandais serait attendu dans l'effectif de Mauricio Pochettino autour d'un contrat de trois années, soit jusqu'en juin 2024.
D'après le journal catalan El Mundo Deportivo, l'agent de l'ancien joueur de Newcastle Humphrey Nijman se trouve à Paris pour négocier l'arrivée de son client, un signe supplémentaire d'une avancée majeure sur ce dossier. Jusque-là prêt à poursuivre sa carrière avec les Blaugrana de Ronald Koeman, le natif de Rotterdam va probablement faire volte-face et rejoindre le Paris Saint-Germain, où l'attend un salaire plus conséquent qu'au Barça.
Recruté par les Reds au cours de l'été 2016 pour un montant de 27,5 millions d'euros, Georginio Wijnaldum a disputé 51 matches toutes compétitions confondues lors de la saison 2020-2021 (3 buts), pour 38 rencontres de Premier League et 2 buts.