EdF : la compo probable des Bleus face à la Bulgarie

L’équipe de France va défier la Bulgarie ce mardi soir (21h10) lors de son dernier match de préparation pour l’Euro au stade de France.

Didier Deschamps et Karim Benzema, Equipe de France

Après le succès contre le Pays de Galles mercredi dernier (3-0), les Bleus vont se jauger une dernière fois face aux Bulgares à une semaine du premier match de l’Euro contre l’Allemagne à l’Allianz Arena de Munich. Selon les informations de L’Équipe et de RMC Sport qui s’appuient sur la dernière mise en place tactique des Bleus à l’entraînement, Didier Deschamps devrait débuter avec son équipe-type au Stade de France.

Cela signifie que l’on se dirige vers un nouveau 4-4-2 en losange comme face aux Gallois avec un retour et non des moindres, puisque le milieu de terrain de Chelsea N’Golo Kanté devrait être titulaire. Adrien Rabiot va faire les frais de ce retour mais il ne s’agit pas forcément d’une réelle indication sur les intentions de Didier Deschamps pour le premier match de l’Euro face à la Mannschaft puisque le Turinois est touché à la cheville.

Le onze de départ probable des Bleus : Lloris – Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez – Kanté, Pogba, Tolisso – Griezmann – Mbappé, Benzema