Equipe de France, Mbappé : « Le match le plus difficile ? L’Allemagne »

Lors d’un entretien accordé à Bild, Kylian Mbappé (22 ans) s’est exprimé sur la rencontre Allemagne-France qui se disputera le 15 juin. Il s’attend à un face-à-face très difficile.

Kylian Mbappé, Equipe de France, France-Galles

Interrogé par le média allemand, l’attaquant du PSG a donné son avis sur l’opposition avenir entre les Allemands et les Bleus : « Le match le plus difficile ? L’Allemagne. Parce que c’est notre premier match. L’équipe allemande est composée de nombreux jeunes joueurs extrêmement ambitieux. Il y a aussi des revenants comme Thomas Müller », a-t-il estimé. Et de poursuivre : « L’Allemagne a une équipe extraordinaire avec un collectif très fort. Et bien sûr, ils ont un très bon gardien, ce qui n’est pas sans importance pour moi. »

« Neuer est l’un des meilleurs gardiens de l’histoire »

Il s’attend un joli duel contre le portier du Bayern Munich : « Neuer est l’un des meilleurs gardiens de l’histoire du football. Je l’ai joué quelques fois donc je le connais très bien. Mais bien sûr, je le regarde à nouveau au préalable et analyse tout pour voir ce qu’il aime particulièrement et ce qu’il n’aime pas. Cela m’aidera à marquer contre lui. (Qu’est-ce qu’il n’aime pas ?) Je ne vais pas le révéler maintenant (rires). »

Pour rappel, la rencontre programmée à l’Allianz Arena, à Munich. Neuer jouera donc dans son jardin.