Mercato OM : une fin de carrière à Marseille ? La réponse de Mahrez

Riyad Mahrez (30 ans) a une nouvelle fois démenti toute idée de signature à l’OM, cette saison. L’international algérien ne s’imagine tout simplement pas à Marseille.

Riyad Mahrez, Man City

Interrogé par DZ Sport, l’attaquant de Manchester City s’est à nouveau exprimé sur une possible signature dans le club marseillais. Ça ne le tente visiblement pas : « Les gens ont parlé de moi terminant ma carrière à Marseille, mais ce n’est pas une chose à laquelle je pense. Je veux terminer ma carrière en Angleterre, avec (Manchester) City. Je ne me vois pas à Marseille. »

Cette saison, le joueur a inscrit 14 buts et délivré 9 passes décisives en 48 apparitions, toutes compétitions confondues. Il a obtenu le titre de champion d’Angleterre, a atteint la finale de la Ligue des champions et a remporté la Coupe de la ligue anglaise. Autant dire que l’année a été valorisante et que l’on peut comprendre qu’il veuille poursuivre sous la tunique des Citizens.

Pour rappel, Riyad Mahrez dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2023. Certaines rumeurs faisaient récemment état de la volonté de ses dirigeants de le transférer, cet été.