Equipe de France : Di Meco a rendu hommage à Kanté

Eric Di Meco apprécie énormément l’état d’esprit et la simplicité de Ngolo Kanté (30 ans). Il n’a pas tari d’éloges à son sujet, au micro de RMC.

N'Golo Kanté, Chelsea

« Il est énorme depuis longtemps ce gamin, depuis qu’il est arrivé en Angleterre, on ne le découvre pas. Mais le fait que ce garçon devienne glamour entre guillemets, je trouve que c’est une bénédiction pour le football. Dans ce sport qui devient un sport de cagoles, où si tu n’es pas considéré, si tu ne postes pas 500 photos en montrant tes abdos, tes habits, ta chaîne en or… Lui, on n’en entend pas parler, il fuit les médias, il est d’une simplicité pas possible. Quand je commente à Chelsea, on part souvent du stade en même temps que les joueurs. Ils partent tous avec leurs voitures plus longues et brillantes que les autres, puis il y a Ngolo avec sa Mini, comme ça ! Ça fait un bien au football », a-t-il lancé sur l’antenne de la radio.

Didier Deschamps a récemment indiqué qu’il considérait que le milieu terrain méritait le ballon d’or. Kanté a pris part à 48 matchs, toutes compétitions confondues, avec les Blues, cette saison. Il a grandement contribué dans le succès obtenu en Ligue des Champions.