Equipe de France : des nouvelles de l’état de santé de Benzema

L’attaquant madrilène est sorti sur blessure hier soir, lors du match contre la Bulgarie (victoire 3-0), à la 37e minute de jeu, après avoir reçu un coup au genou droit.

Karim Benzema, Antoine Griezmann, Equipe de France

Selon les informations du journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi, il n’y a pas d’inquiétude particulière à avoir pour Karim Benzema. Le joueur de 33 ans a pu constater que son muscle juste au-dessus du genou, qui avait gonflé hier, et revenu à la normale ce mercredi. Toujours un peu douloureux, le genou de Karim Benzema va cependant l’éloigner de l’entraînement collectif durant 2 ou 3 jours “maximum“, sans que cette courte absence ne suscite d’inquiétude chez le staff médical de l’équipe de France. Hier soir, après la rencontre, Didier Deschamps et Hugo Lloris avait déjà été rassurants sur le sujet.

Le buteur du Real Madrid devrait donc sans peine tenir sa place pour le premier match des Bleus à l’Euro, face à l’Allemagne, le mardi 15 au soir, à 21h.

Remplacé par Olivier Giroud durant la rencontre, Karim Benzema a vu depuis le banc de touche l’attaquant de Chelsea inscrire un doublé (83e, 90e) face aux Bulgares, pour porter le résultat à 3-0 (après l’ouverture du score d’Antoine Griezmann).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)