Équipe de France : Lloris et Deschamps rassurants pour Benzema

Hugo Lloris (34 ans) et Didier Deschamps ont donné des nouvelles rassurantes de son partenaire Karim Benzema (33 ans), lequel est sorti sur blessure lors du match des Bleus contre la Bulgarie (3-0).

Karim Benzema, Antoine Griezmann, Equipe de France

« Je ne crois pas (que ce soit grave), a priori ça reste qu’une béquille. Je l’ai croisé dans le vestiaire, ça n’a pas l’air trop méchant », a indiqué le capitaine de l’équipe de France au micro de la chaîne L’Équipe.

En conférence de presse, Didier Deschamps a confirmé que l’attaquant ne souffrait de rien de grave : « Il a pris un coup, une béquille sur le vaste interne du genou (droit) et sur le muscle. Il sentait le muscle dur, il ne fallait pas prendre de risque. C’est pour ça qu’il est sorti. (…) Si je suis inquiet pour sa participation à l’Euro ? C’est un coup, il y a toujours pire dans la vie. J’ai un staff médical de haut niveau. On va faire ce qu’il faut et ne pas passer chaque jour en se demandant comment il va. Les fameux et désagréables impondérables sont là. C’est difficile à digérer, mais il faut faire avec. Aujourd’hui, il n’y a rien de dramatique. »

Selon toute vraisemblance, le buteur du Real Madrid devrait bien être dans le groupe pour le déplacement en Allemagne, prévu le 15 juin.