Mercato PSG : Koulibaly jugé trop cher par Leonardo ?

Le PSG aurait été refroidi par le tarif attendu par Naples pour le transfert de Kalidou Koulibaly (29 ans).

Kalidou Koulibaly, Naples

Si le nom du défenseur napolitain apparaissait sur la short-list parisienne, pour cet été, le prix demandé par le SSC aurait calmé les ardeurs de Leonardo. Selon les informations publiées par la Gazzetta dello Sport, les dirigeants napolitains attendent 50 millions d’euros pour lui accorder un bon de sortie. Une somme qui aurait refroidi le directeur sportif brésilien, lequel devrait se tourner vers d’autres solutions pour renforcer sa défense.

Engagé jusqu’en juin 2023, l’international sénégalais (47 sélections) fait la une des gazettes lors de chaque mercato. Pour autant, Naples se montre gourmand et il finit toujours par rester. À noter que Manchester United et Liverpool sont aussi très souvent associés à lui. Le même journal révélait il y a quelques semaines que les Napolitains avaient pensé à son transfert pour renflouer leurs caisses, cet été.

Cette saison, le natif de Saint-Dié-des-Vosges a pris part à 37 rencontres, toutes compétitions confondues. Il avait été recruté pour 8 millions d’euros, lors de l’été 2014.