Tigres : Gignac, les Bleus…Thauvin annonce la couleur

Accueilli comme une rock star au Mexique, Florian Thauvin a été présenté aux médias un peu plus d’un mois après l’officialisation de son transfert aux Tigres. Lors de cette conférence de presse, l’ancien Marseillais a notamment évoqué ses ambitions personnelles et collectives.

Florian Thauvin, Tigres

Thauvin s’est fixé deux objectifs très élevés en rejoignant le club mexicain, à savoir retrouver l’équipe de France et briller sous les couleurs du club mexicain. “Je vais essayer de faire les mêmes choses que Gignac a faites ici, c’est déjà une légende au Mexique. Gignac va m’aider, il me donnera des conseils pour m’adapter rapidement. Je suis prêt pour l’exigence, en France et à Marseille il y a beaucoup de pression, c’est le club français avec le plus de pression, j’ai l’expérience et la maturité pour ça (…) J’ai l’objectif de revenir en équipe de France, c’est très difficile, parce qu’il y a maintenant les meilleurs joueurs du monde dans la sélection, mais je pense que je peux le faire”, a confié Thauvin dans un espagnol bien maîtrisé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)