Mercato - Betis Séville : Arsenal aurait fait une offre pour Fekir, mais…

Arsenal aurait transmis une proposition afin de s’attacher les services de Nabil Fekir (27 ans). Elle aurait été refusée par les dirigeants du Betis Séville.

Nabil Fekir, Betis Séville

Selon les informations rapportées par AS, le club anglais a fait une offre à son homologue andalou pour recruter le milieu offensif. Elle aurait été rejetée, les Espagnols ne souhaitant pas le laisser partir, cet été, à moins d’une offre XXL : « Dans aucun club au monde, il n’y a de joueur non transférable si des offres alléchantes arrivent. Pour nous, nous voulons le garder, donc si quelqu’un veut venir le chercher, il devra payer beaucoup d’argent », a déclaré le directeur sportif Antonio Cordon, au sujet du Français.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Nabil Fekir a marqué 5 buts et délivré 6 passes décisives en 33 apparitions en Liga, cette saison. Il n’a pas été retenu par Didier Deschamps pour l’Euro, ce qui le pousse à vouloir rejoindre un autre club. Pour rappel, les Bleus affronteront l’Allemagne, ce soir, pour leur première rencontre de la compétition.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)