Mercato PSG : Donnarumma à Paris, c’est imminent


Le PSG serait sur le point de boucler la signature de Gianluigi Donnarumma (22 ans). L’officialisation de son arrivée pourrait intervenir avant le prochain week-end.

Gianluigi Donnarumma, Milan AC

Selon les informations relayées par RMC, le club parisien est sur le point d’obtenir la signature du gardien italien, lequel est en fin de contrat avec le Milan AC. Le joueur devrait bientôt passer sa visite médicale (la presse italienne pense qu’elle aura lieu jeudi) et parapher un bail portant sur 5 saisons. L’officialisation pourrait intervenir avant ce week-end.

Leonardo paraissait faire de la venue du Milanais l’une de ses grandes priorités de ce début de mercato. Proche de Mino Raiola, il semble donc être parvenu à ses fins. Il reste maintenant à voir si cette arrivée aura des conséquences sur l’avenir de Keylor Navas, lequel a laissé un message énigmatique sur les réseaux sociaux, lundi. Auteur d’une très belle saison, pourrait rejoindre une autre écurie, ces prochaines semaines.

Pour rappel, Gianluigi Donnarumma évolue en professionnel sous les couleurs du Milan AC depuis juillet 2015. Il a depuis participé à 251 matchs, toutes compétitions confondues, et été sélectionné à 27 reprises avec la Squadra Azzurra.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)