Mercato Bayern Munich : la Juventus attentive à la situation de Tolisso ?

La Juventus pourrait lancer une offensive afin d’obtenir le renfort de Corentin Tolisso (26 ans), ce mercato. Les dirigeants du Bayern Munich envisageraient de se séparer du Français.

Corentin Tolisso

Si l’on en croit les informations recueillies par Fabrizio Romano, le milieu de terrain est poussé vers la sortie, dans le club bavarois. Il pourrait bientôt être l’objet d’une proposition émanant de la Juventus de Turin, laquelle apprécierait son profil. Il ne serait toutefois pas la priorité des Italiens, lesquels lui préféreraient Manuel Locatelli, le joueur de Sassuolo.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Corentin Tolisso n’a disputé que 24 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a tout de même été retenu par Didier Deschamps pour participer à l’Euro et pourrait prendre part à la rencontre France-Allemagne, ce soir, à Munich.

Pour rappel, l’ancien joueur de l’OL avait été recruté pour un montant de 42 millions d’euros, en juillet 2017. Il a toutefois très souvent été blessé et n’a pris part qu’à 96 matchs, sous la tunique du club allemand.