Mercato - PSG : Navas vraiment prêt à claquer la porte ?

L’arrivée annoncée de Gianluigi Donnarumma (22 ans) pourrait bien provoquer le départ de Keylor Navas (34 ans).

Keylor Navas, PSG

Selon les renseignements obtenus par la Gazzetta dello Sport, l’ancien gardien de but du Real Madrid n’a pas du tout apprécié le choix de Leonardo de le mettre en concurrence avec le portier du Milan AC. Il pourrait tout simplement claquer la porte, estimant que son club ne lui fait pas confiance. Il pourrait donc chercher une nouvelle équipe, ces prochaines semaines.

Keylor Navas a signé lors de l’été 2019, après 5 saisons passées au Real Madrid. Son contrat porte jusqu’en juin 2024 et il a pris part à 80 matchs sous la tunique du PSG. Ses prestations ont très souvent été saluées par les critiques. Proche de Mino Raiola, Leonardo paraît quant à lui avoir estimé qu’il bénéficiait d’une opportunité unique de faire signer le jeune international italien, lequel arrivait au terme de son engagement avec le club lombard.

Une information qui va dans le sens du message énigmatique laissé par l’international costaricien, sur les réseaux sociaux.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)