Mercato OM : une offensive pour recruter Nsakala ?

L’OM aurait formule une proposition afin d’obtenir le renfort de Fabrice Nsakala (30 ans), le latéral gauche de Besiktas. Elle pourrait être acceptée par les dirigeants du club turc.

Fabrice Nsakala, Besiktas

Selon les éléments recueillis par le média Fanatik, le club marseillais a transmis une offre pour décrocher la signature de l’ancien joueur de Troyes. Elle se chiffrerait à 2,5 millions d’euros, un montant qui pourrait suffire à Besiktas, en vue de lui accorder un bon de sortie.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le natif du Blanc-Mesnil a pris part à 35 rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. Il évolue au poste d’arrière gauche et a aussi défendu les couleurs d’Anderlecht et d’Alanyaspor, durant sa carrière. Il a déjà disputé 22 matchs de Ligue 1, sous le maillot troyen, lors de ses débuts en professionnel.

Ces dernières semaines, certaines rumeurs rapportaient la volonté des dirigeants marseillais de prolonger Yuto Nagatomo (34 ans). Cette information, si elle est vérifiée, tend à laisser penser qu’ils ont changé d’avis.