EdF : Le Graët défend les joueurs pour le choix du “genou à terre”

Alors qu’une polémique divise actuellement les Fédérations et même certains joueurs autour du fameux “genou posé à terre” en signe de lutte contre le racisme avant le coup d’envoi des rencontres de l’Euro, Noël Le Graët a tenu à apporter son soutien à la décision des Bleus.

Noel Le Graet, FFF

“On en a discuté, je suis très favorable à cela bien évidemment. Je ne sais pas quelle est la position des Allemands car on n’a pas encore réussi à les joindre. En tout cas, les Français le feront. Je trouve que c’est une reconnaissance par rapport à une injustice. Que nos jeunes joueurs prennent conscience de ces difficultés, je trouve cela très honorable et intelligent de leur part. En ce qui nous concerne, il n’y a pas de problème. Il pourrait y avoir des remarques qu’il faudra accepter mais la France est tout à fait solidaire de cette action”, a souligné le patron de la Fédération française de football sur RMC Sport.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)