Mercato - Atletico Madrid : Rodrigo De Paul attendu pour 35 millions

L'Atletico Madrid est passé à la vitesse supérieure sur le dossier menant à Rodrigo De Paul, le milieu de terrain de l'Udinese.

Rodrigo De Paul, Udinese

Selon les informations de Sky Italia, les deux parties discutent du transfert du footballeur argentin de 27 ans. L'ancien joueur du FC Valence doit s'engager en faveur des Rojiblancos coachés par Diego Simeone, champions d'Espagne 2021, pour la somme de 35 millions d'euros. Si la tendance se confirme, le numéro 10 de l'Udinese paraphera un contrat de cinq années, soit jusqu'en juin 2026, avec le club de la capitale espagnole. Le deal doit être bouclé au terme de la Copa America, une compétition qu'il dispute actuellement avec l'Albiceleste.

Durant la saison 2020-2021, Rodrigo De Paul a pris part à 38 matches toutes compétitions confondues, pour 36 rencontres de Serie A et 9 buts.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.