Equipe de France : Pogba est revenu sur l’incident avec Rüdiger

Désigné par l’UEFA homme du match de l’Euro remporté par la France contre l’Allemagne (1-0), mardi soir à Munich, Paul Pogba s’est exprimé en conférence de presse sur l’altercation avec Antonio Rüdiger.

Paul Pogba, France-Allemagne

En fin de première période, le défenseur central de la Mannschaft a mordu le milieu de terrain des Bleus, une action passée inaperçue pour le corps arbitral puisque le footballeur de Chelsea n’a pas écopé du moindre carton. Présent devant les journalistes, le champion du monde 2018 est revenu sur cet épisode et expliqué ne pas en vouloir au joueur de 28 ans.

« Il y a eu un petit accrochage. Vous avez vu les vidéos. C’est fini. Je ne suis pas là pour qu’il soit suspendu. C’est passé. Je pense qu’il m’a un peu mordu. C’est amical, comme on se connaît bien. Je suis là pour gagner. J’ai senti ça et je l’ai déclaré à l’arbitre. C’est à lui de prendre les décisions. Ça a été fait, il a pris les décisions. Je veux qu’on joue au football. Il ne lui a pas mis rouge, tant mieux. C’était un beau match pour tout le monde, pour les supporters, pour nous. Je ne veux pas qu’il soit suspendu à l’avenir. On s’est embrassés à la fin du match. »