Mercato PSG : la visite médicale de Donnarumma prévue lundi

La venue au Paris Saint-Germain de Gianluigi Donnarumma se précise à grands pas. En fin de contrat avec l’AC Milan, le gardien de but italien doit passer dans ces prochains jours la visite médicale préalable à son engagement avec le club de la capitale française.

Gianluigi Donnarumma, Milan AC

Selon les informations de Sky Italia, le portier de 22 ans subira lundi prochain sa visite médicale. Le staff parisien débarquera à Florence afin de faire passer les tests nécessaires au dernier rempart transalpin, et ce dans le camp de base de la Squadra Azzurra qui dispute actuellement le championnat d’Europe. Si les examens s’avèrent concluants, l’international italien paraphera un contrat d’une durée de cinq années, soit jusqu’en juin 2026, avec la formation coachée par Mauricio Pochettino.

Si la Juventus Turin était sur les rangs, le doute ne semble plus permis pour Gianluigi Donnarumma, amené à rejoindre l’Hexagone et à entrer en concurrence avec le gardien de but costaricain Keylor Navas. Mais ce recrutement ne sera sans doute pas du goût de l’ancien joueur du Real Madrid, à tel point que se pose la question de son départ. Le Paris Saint-Germain aurait fixé le prix du footballeur de 34 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024.