Mercato PSG : la Juventus encore prête à chiper Donnarumma ?

La Juventus de Turin souhaiterait profiter du fait que l’arrivée de Gianluigi Donnarumma (22 ans) au PSG n’est pas officielle pour le convaincre de rejoindre son effectif.

Gianluigi Donnarumma, Milan AC

D’après les informations publiées par Il Giorno, le club turinois n’a pas dit son dernier mot dans le dossier de l’international italien (27 sélections). Il envisagerait de lui transmettre une dernière offre afin de le convaincre de rejoindre ses rangs, plutôt que ceux du club parisien. Le portier, qui est en fin de contrat avec Milan, serait effectivement très apprécié par Massimiliano Allegri, lequel est de retour sur le banc du club de la Vieille dame. Il reste donc à voir si ce dernier sera en mesure de s’aligner sur le salaire proposé par le PSG : on parlait ces jours-ci d’un montant de 10 millions d’euros par saison. Et l’on peut imaginer que le joueur et son agent, Mino Raiola, bénéficieront également d’une grosse prime.

Formé au Milan AC, Gianluigi Donnarumma a disputé 251 matchs, toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison. Son arrivée au PSG pourrait provoquer le départ de Keylor Navas, dont le tarif aurait déjà été fixé par ses dirigeants.