Real Madrid : l’hommage de Benzema et Varane à Sergio Ramos

Sergio Ramos ne portera plus le maillot du Real Madrid. Dans un communiqué, le club de la capitale a officialisé mercredi le départ du défenseur central espagnol.

Karim Benzema, Real Madrid

Les réactions se multiplient suite à cette annonce qui vient conclure seize années d’histoire commune. Coéquipiers du footballeur de 35 ans, Karim Benzema et Raphaël Varane lui ont rendu hommage à travers des messages publiés sur les réseaux sociaux.

“Plus qu’un capitaine, un ami, mon frère, merci pour tous les moments passés ensemble sur la route du succès pour le Real Madrid. Je te souhaite le meilleur légende”, a écrit sur Twitter l’attaquant français. “Légende vivante et capitaine d’une génération pleine de trophées. J’ai beaucoup appris et aimé former un duo complémentaire. Félicitations pour toutes ces années à Madrid, défendant votre équipe de manière exemplaire et marquant également de nombreux buts. Respect !”, a posté le défenseur central tricolore sur Instagram.

Accompagné du président Florentino Perez, Sergio Ramos a fait jeudi ses adieux à la Casa Blanca.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)