Euro 2021 : l’Ukraine s’impose contre la Macédoine du Nord

Après une défaite contre les Pays-Bas (2-3), l’Ukraine s’est relancée dans l’optique de la qualification en huitièmes de finale de l’Euro en dominant la Macédoine du Nord (2-1), jeudi à Bucarest.

Ukraine - Macédoine du Nord

La sélection dirigée par Andrei Shevchenko a trouvé le chemin des filets en première période sur des buts d’Andriy Yarmolenko (29e) et Roman Yaremchuk (34e). Les Macédoniens ont cru en leurs chances sur une réalisation d’Ezgjan Alioski (57e), mais les partenaires d’Oleksandr Zinchenko sont parvenus à conserver cet avantage et ont manqué un penalty par Ruslan Malinovskyi (84e).

Avec trois points, l’Ukraine revient à hauteur de l’Autriche et des Pays-Bas, qui s’affrontent dès 21 heures à Amsterdam dans l’autre rencontre du groupe C. Battue pour la deuxième journée consécutive après une défaite face à l’Autriche (1-3), la Macédoine du Nord est dernière de la poule.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)