Vente ASSE : Bodmer aurait rassuré Puel

Claude Puel aurait contacté Mathieu Bodmer, afin d’en savoir davantage sur sa possible implication dans le rachat de l’AS Saint-Étienne et sur son éventuelle éviction. L’ancien milieu de terrain l’aurait rassuré.

Claude Puel

Selon les renseignements recueillis par Peuple-Vert, le technicien stéphanois a pris la décision de contacter l’ancien joueur afin d’en savoir plus sur les rumeurs qui circulent, ces derniers jours. L’Équipe a en effet indiqué que Mathieu Bodmer pourrait tenir un rôle, après le possible rachat du club. Et le nom de Thiago Motta a été évoqué dans l’optique du remplacement de Claude Puel. Mathieu Bodmer aurait précisé à l’actuel coach de l’ASSE qu’il n’était en rien engagé dans une telle opération.

Pour rappel, Le 10 Sport a récemment rapporté qu’un pool d’investisseurs du Sud-est asiatique était disposé à mettre 100 millions d’euros sur la table pour prendre possession du club stéphanois. Pour autant, quelques points bloqueraient encore en vue d’un possible deal, et en particulier l’intégration du centre d’entraînement de l’Étrat.