Equipe de France : les Bleus ne vont pas “calculer” contre le Portugal selon Lloris

Présent en conférence de presse, à la veille du dernier match de poule des Bleus, contre le Portugal, Hugo Lloris a affirmé l’ambition de l’équipe de gagner la rencontre, malgré que la qualification soit déjà acquise.

Hugo Lloris, France - Ukraine

“Quelle que soit l’issue du premier tour, qu’on soit premiers, deuxièmes ou troisièmes, si on veut aller au bout, il y aura d’autres défis dans cette compétition. On ne peut pas calculer nos efforts. L’objectif est de gagner, de continuer notre bonne dynamique et d’engranger de la confiance en vue de la nouvelle compétition qui démarrera à partir des 8es de finale. (…) L’approche du match sera différente en étant qualifié ? On ne peut entrer sur le terrain avec cet esprit de calculer. Quand on rentre sur le terrain, on a toujours envie de gagner. Il y aura également un adversaire qui a un enjeu. En ce qui nous concerne, l’objectif est de continuer à engranger de la confiance à travers des défis. Demain (mercredi), ça en sera un gros, face au tenant du titre. Tout ce qu’on a pu vivre depuis le début du tournoi nous servira de repères pour la suite. Ce sera un match engagé. Il est important pour nous de bien finir cette phase de poules avec un résultat positif” a conclu le capitaine des Blues, âgé de 34 ans.

Avant le début du match, l’Equipe de France est 1e de son groupe, avec 4 points, devant l’Allemagne, 2e avec 3 points, et le Portugal, 3e avec 3 points. La Hongrie ferme la marche, avec 1 point.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)