Mercato - Arsenal : un défenseur anglais en approche ?

Arsenal en pince pour un défenseur anglais. Les Gunners discutent d’une arrivée de Ben White, le latéral droit de Brighton and Hove Albion.

Ben White, Brighton

Dixit les informations dévoilées par Sky Sports, le club de la capitale londonienne est en négociations avancées au sujet du footballeur de 23 ans. Nos confrères croient savoir que les deux formations pourraient s’entendre autour d’une transaction de 50 millions de livres, soit environ 58 millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Seagulls coachés par Graham Potter, l’ancien footballeur de Leeds United dispute actuellement le championnat d’Europe avec les Three Lions. Conséquence du forfait de Trent Alexander-Arnold, le sélectionneur Gareth Southgate l’a convoqué dans la liste des 26 joueurs.

Désireux de se montrer actif sur le marché des transferts pour renouveler son effectif, Arsenal piste également Dominic Calvert-Lewin, l’attaquant d’Everton. Pour rappel, la formation coachée par Mikel Arteta sort d’une difficile saison 2020-2021, terminée à la huitième place de la Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)