Mercato OM : Strootman en passe de retourner au Genoa ?


Les dirigeants de l’OM seraient proches d’un accord avec leurs homologues du Genoa, concernant la reconduction du prêt de Kevin Strootman (31 ans).

Kevin Strootman, Genoa

Si l’on en croit les informations communiquées par Nicolo Schira, l’international néerlandais (46 sélections) devrait à nouveau être prêté au club génois, ces prochaines semaines. Un accord serait proche entre les Marseillais et les Italiens, en vue de conclure l’opération. Cette tendance tend à confirmer l’idée que le joueur n’a pas été l’objet de proposition pour un transfert sec. Et l’OM devra vraisemblablement continuer à assumer une partie de son salaire de 6 millions d’euros bruts par an. La saison passée, le milieu de terrain avait été prêté en janvier au Genoa. Il avait ensuite participé à 18 matchs de Serie A et notamment délivré 4 passes décisives.

Pour rappel, Kevin Strootman est engagé avec l’OM jusqu’en juin 2023. Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia l’avaient fait venir pour 25 millions d’euros, lors de l’été 2018.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)