Mercato PSG : les négociations avanceraient concernant Kean

Les discussions entre Everton et le PSG progresserait, concernant Moise Kean (21 ans). Un accord pourrait bientôt être trouvé pour un nouveau prêt avec option d’achat.

Moise Kean, PSG

Si l’on en croit les éléments recueillis par ParisFans.fr, Leonardo travaille au retour de l’attaquant italien. Bien qu’Everton ait rechigné à le laisser partir, un accord pourrait finalement être trouvé dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, pour un montant compris entre 15 et 25 millions d’euros. Evidemment, le PSG proposerait 15 millions, tandis que le club anglais attendrait 25 millions. Les Parisiens seraient assez confiants concernant la conclusion du dossier. Pour rappel, Moise Kean avait déjà été prêté au PSG, la saison passée, mais l’opération n’incluait pas d’option d’achat. Il pourrait finalement retrouver la capitale française dans les prochaines semaines, alors qu’il a jusque-là inscrit 17 buts en 41 matchs sous son maillot.

Everton avait déboursé 27,5 millions d’euros pour le recruter, lors de l’été 2000. Il semble que le départ de Carlo Ancelotti pour le Real Madrid ait changé la donne, concernant sa situation, et qu’il puisse repartir, cet été.