PSG : Leonardo lorgnerait Spinazzola

Le PSG aurait inscrit le nom de Leonardo Spinazzola (28 ans) sur ses tablettes, pour ce mercato. Il aurait déjà pris des renseignements.

Leonardo Spinazzola, Italie

Impressionnant depuis le début de l’Euro, Leonardo Spinazzol serait dans le viseur de Leonardo, le directeur sportif du PSG. Selon Sky Italia, ce dernier a même pris des renseignements auprès de l’AS Rome, concernant son éventuelle disponibilité, cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le latéral gauche ne manque pas de convoitises, étant donné qu’il serait également sur les tablettes du Real Madrid. Florentino Perez, le président madrilène, aurait même pris contact avec son entourage. Pour autant, les dirigeants romains ne seraient pas favorables à un départ, à moins d’une offre XXL. Calciomercato évoque notamment un montant de 45 millions d’euros.

Le natif de Foligno a disputé 39 matchs avec son club, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a inscrit 2 buts et délivré 8 passes décisives. Il s’est particulièrement fait remarquer depuis le début de l’Euro, avec l’Italie. Il a délivré 1 passe décisive en 3 apparitions dans l’équipe de Roberto Mancini. La Roma avait déboursé 29,5 millions d’euros pour le recruter, lors de l’été 2019.