Mercato - Man Utd : encore quelques détails à régler pour Sancho

Sauf énorme rebondissement dans les prochains jours, Jadon Sancho devrait bel et bien signer à Manchester United. Les Red Devils sont tout proches de boucler l’opération.

Jadon Sancho, Borussia Dortmund

Comme annoncé par les tabloïds britanniques, l’attaquant du Borussia Dortmund n’a jamais été ausi proche d’une arrivée dans le nord de l’Angleterre. Selon les informations de WAZ en Allemagne, les deux clubs n’ont plus que quelques détails à régler pour parvenir à un accord définitif.

Jadon Sancho, Borussia Dortmund

Le transfert de l’ailier international anglais devrait rapporter un joli pactole au BVB. Le montant du transfert pourrait être compris en 85 et 90 millions d’euros selon différentes sources. Formé à Manchester City, Sancho (21 ans) devrait donc retrouver rapidement une ville qu’il connaît bien mais un championnat qu’il n’a pas eu le temps de découvrir en raison de son départ précoce vers la Bundesliga.

Pour le remplacer, le club de la Ruhr viserait le jeune attaquant du PSV Eindhoven Donyell Malen, dont la valeur est estimée à 30 millions d’euros.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement