Mercato - Manchester United : un accord avec Dortmund pour Sancho !

Manchester United n’a jamais semblé aussi proche de recruter Jadon Sancho. Selon les informations de Sky Sports, le club mancunien a trouvé un accord de principe avec le Borussia Dortmund pour le transfert du milieu offensif anglais.

Jadon Sancho, Borussia Dortmund

Les deux formations se sont entendues pour un montant de 73 millions de livres, soit 85 millions d’euros. Le journal allemand Bild confirme cette somme et précise que le deal atteindra jusqu’à 95 millions d’euros avec les bonus. Les deux parties doivent encore signer l’accord avant l’officialisation de la transaction, qui pourrait tomber ce jeudi. Le footballeur de 21 ans doit parapher un bail de cinq années en faveur des Red Devils, soit jusqu’en juin 2026.

Jadon Sancho, Borussia Dortmund

Amené à devenir la deuxième vente la plus importante de l’histoire du Borussia Dortmund, derrière l’ailier français Ousmane Dembélé et sa venue au FC Barcelone pour 105 millions d’euros, et l’un des plus gros transferts jamais réalisés sur le marché, l’ancien joueur de Manchester City participe actuellement au championnat d’Europe avec les Three Lions de Gareth Southgate, qui affronteront samedi prochain l’Ukraine en quarts de finale.

Présent depuis l’été 2017 au BVB, Jadon Sancho a disputé 38 matches toutes compétitions confondues au cours de la saison 2020-2021 (16 buts, 20 passes), pour 26 rencontres de Bundesliga (8 buts, 12 passes).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement