Florian Maurice s’est exprimé sur la situation d’Eduardo Camavinga (18 ans), lequel pourrait quitter le Stade Rennais, ce mercato.
Interrogé par Ouest-France, le directeur sportif rennais a commenté le cas du milieu de terrain. Il a confirmé qu’il pourrait partir, et a démenti avoir fixé le tarif de son transfert à 100 millions d’euros : « C’est difficile à dire parce que le montant d’un transfert est lié à la performance du joueur. Il est lié aux finances des clubs qui veulent le joueur. Il y a des clubs aujourd’hui qui ne cherchent pas forcément des milieux de terrain, ou alors ils ont trop, donc ils ne peuvent pas investir sur ce poste-là. Après, moi, je n’ai jamais parlé de 100 millions, en tous les cas. C’est un joueur qui a été international A au mois de septembre, qui a eu une saison un peu plus délicate. Mais moi, je garde confiance en la qualité d’Eduardo. Après les montants du transfert, c’est le club qui décide. On peut me dire c’est tant et je peux ne pas être d’accord », a-t-il déclaré.
Arrivé à un an du terme de son contrat, le joueur n’a jamais caché vouloir partir. Il serait ciblé par le Real Madrid, Manchester United, Arsenal et le Bayern Munich. Il y a quelques jours, Florian Maurice avait précisé qu’il n’avait pas reçu de proposition, le concernant.