Mercato Manchester United : le communiqué du club sur la venue de Sancho

Le milieu de terrain offensif du Borussia Dortmund, Jadon Sancho, sera un joueur de Manchester United. Jeudi, le club allemand a annoncé un accord avec la formation mancunienne pour le transfert du footballeur anglais.

Jadon Sancho, Borussia Dortmund

Auteur la saison dernière de 16 buts et 20 passes décisives en 38 matches toutes compétitions confondues, l’ancien joueur de Manchester City rejoindra les Red Devils pour un montant de 85 millions d’euros hors bonus. Un contrat de cinq années attend le natif de Londres du côté d’Old Trafford, soit jusqu’en juin 2026.

Dans la foulée du communiqué des Borussen, Manchester United a également confirmé le deal et prévenu que l’arrivée de Jadon Sancho sera scellée au terme du championnat d’Europe qu’il dispute actuellement avec les Three Lions de Gareth Southgate, qui affrontent samedi soir l’Ukraine en quarts de finale. « Manchester United est heureux d’annoncer que le club a trouvé un accord de principe avec le Borussia Dortmund pour le transfert de Jadon Sancho. La signature est soumise à des conditions contractuelles et à une visite médicale, qui sera effectuée après la participation de Jadon au Championnat d’Europe de l’UEFA. »