JO Tokyo : Savanier vit “un rêve”

Le joueur de Montpellier, présent dans la liste définitive de Sylvain Ripoll pour les JO de Tokyo, a dit toute sa joie de connaître l’Equipe de France.

Teji Savanier, MHSC

Dans une vidéo publiée par le site officiel de son club, Téji Savanier (29 ans) donne son sentiment sur sa convocation aux JO : “J’ai ressenti une énorme fierté. Je n’y croyais pas au départ quand le sélectionneur m’a appelé. Les JO, c’est un truc que je n’aurais jamais imaginé faire de toute ma vie. C’est une énorme fierté de représenter mon pays et la ville de Montpellier. Quand le sélectionneur m’a appelé ? J’étais en train de faire l’apéro et de regarder la Belgique. Mes premiers mots ont été ‘je n’y crois pas’. Le sélectionneur m’a bien expliqué après, c’est un rêve pour moi. (…) Je ne peux même pas imaginer ce qu’il va se passer là-bas, c’est incroyable. J’espère le vivre pleinement et me régaler. Je suis prêt, mais je ne sais pas l’émotion que je vais avoir. La Marseillaise aux JO, ça va être spécial. Est-ce que je vais la chanter ? Je la chanterai à Tokyo, oui. (…) Téji Savanier (va) partir au Japon, je n’aurais jamais imaginé ça. Ca va être un régal.”

Teji Savanier, MHSC

L’ancien joueur de Nîmes n’a jamais été appelé chez les Bleus de Didier Deschamps. Téji Savanier connaîtra ses premiers pas avec l’Equipe de France le 22 juillet, contre le Mexique.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement