Barça : Xavi parie que Messi va prolonger

L’ancien milieu de terrain du club blaugrana, Xavi Hernandez, aujourd’hui coach au Qatar, a donné son opinion sur la prolongation de Lionel Messi au FC Barcelone.

Xavi Hernanez, Al-Sadd

« La situation de Lionel Messi ? Ce sont des circonstances de marché, il faut attendre. J’imagine qu’il discute avec le club et le président. Je souhaite le meilleur à Leo, en tant qu’ami et en tant que culé. Je lui souhaite de continuer au Barça, en espérant que cela puisse être annoncé le plus tôt possible. Si je devais parier, je dirais qu’il va rester au club. Même si, dans le football, on dit beaucoup de choses, je dirais qu’il va continuer. Leo a besoin du Barça et le Barça a besoin de Leo. Il est heureux à Barcelone, il y a été toute sa vie. Je parie qu’il va prolonger » a confié Xavi Hernandez à Mundo Deportivo.

Depuis le 1er juillet, Lionel Messi (34 ans) est officiellement sans contrat, une première depuis le début de sa carrière. Alors que la tendance penche pour une prolongation, l’Argentin pourrait aussi filer ailleurs, au PSG notamment, où son nom est cité.