Crystal Palace : la direction réagit à la venue de Vieira

Crystal Palace a confirmé dimanche la nomination de Patrick Vieira. Libre sur le marché, l’entraîneur français s’est engagé pour les trois prochaines années avec le club anglais, soit jusqu’en juin 2024.

Patrick Vieira, Nice

Par la voix de leur président Steve Parish, les Eagles ont livré leur réaction sur le choix qui s’est porté vers l’ancien technicien de Nice. « Je suis ravi et enthousiasmé que Patrick ait accepté de rejoindre Crystal Palace en tant que manager après avoir appris avec succès son métier au sein du City Group et connu des périodes de management positives à New York puis à Nice, qu’il a dirigé en Ligue Europa. Nous avons beaucoup à faire pour nous préparer dans les semaines à venir et j’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec Patrick et Dougie pour faire venir de nouveaux visages pour nous aider tous à une saison réussie. »

Le champion du monde 1998 fera ses débuts sur le banc contre Chelsea à Stamford Bridge, lors de la 1ère journée de Premier League prévue le weekend du samedi 14 août.