Mercato - Bayern Munich : Kahn affiche sa confiance pour Coman

Convié ce lundi devant les journalistes, le nouveau président du Bayern Munich Oliver Kahn s’est prononcé sur la situation du milieu offensif français Kingsley Coman.

Kingsley Coman, Bayern Munich

L’ancien gardien de but du club bavarois et de l’Allemagne, qui a pris la succession de Karl-Heinz Rummenigge, a ouvert en grand la porte à une prolongation de l’international tricolore, sous contrat jusqu’en juin 2023, et ce alors que les pourparlers se trouvaient jusque-là en stand-by.

Kingsley Coman, Bayern Munich

“Nous sommes en très, très bonnes discussions avec les deux joueurs, je suis très optimiste.” Les mots du patron munichois concernent non seulement le footballeur de 25 ans mais aussi le milieu de terrain allemand Leon Goretzka, dont l’engagement se termine en juin 2022 avec la formation basée à l’Allianz Arena.

Enrôlé par le Bayern Munich durant l’été 2015, d’abord dans le cadre d’un prêt de deux ans en provenance de la Juventus Turin puis d’un transfert définitif de 21 millions d’euros, l’ex-Parisien devrait rester fidèle au champion d’Allemagne 2021, pour lequel il a disputé 39 matches toutes compétitions confondues au cours de la saison 2021-2022 (8 buts, 15 passes).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement