Euro 2021 : Eriksen invité pour la finale

Alors que les demi-finales de l’Euro se disputent mardi (Italie-Espagne) et mercredi soir (Angleterre-Danemark), l’UEFA espère voir Christian Eriksen dans les tribunes de Wembley dimanche prochain pour la finale de la compétition.

Christian Eriksen, Danemark-Finlande

Victime d’un malaise cardiaque lors du premier match de la compétition du Danemark contre la Finlande (0-1), le milieu de terrain a été invité par l’instance du football européen pour assister à la finale. Le joueur de l’Inter Milan a également reçu un billet pour sa femme et pourrait assister à ce match avec les six ambulanciers qui lui ont sauvé la vie ce jour-là en intervenant rapidement sur le bord du terrain.

Sorti récemment de l’hôpital, Eriksen récupère doucement après cette grosse frayeur et n’a pas confirmé s’il pourrait assister à cette rencontre. En cas de qualification du Danemark pour la finale, nul doute que le principal intéressé sera tenté de venir encourager ses coéquipiers. Ce week-end, le joueur avait été aperçu dans un restaurant en train de prendre la pose auprès d’un jeune fan.