Alors que les demi-finales de l'Euro se disputent mardi (Italie-Espagne) et mercredi soir (Angleterre-Danemark), l'UEFA espère voir Christian Eriksen dans les tribunes de Wembley dimanche prochain pour la finale de la compétition.
Victime d'un malaise cardiaque lors du premier match de la compétition du Danemark contre la Finlande (0-1), le milieu de terrain a été invité par l'instance du football européen pour assister à la finale. Le joueur de l'Inter Milan a également reçu un billet pour sa femme et pourrait assister à ce match avec les six ambulanciers qui lui ont sauvé la vie ce jour-là en intervenant rapidement sur le bord du terrain.
Sorti récemment de l'hôpital, Eriksen récupère doucement après cette grosse frayeur et n'a pas confirmé s'il pourrait assister à cette rencontre. En cas de qualification du Danemark pour la finale, nul doute que le principal intéressé sera tenté de venir encourager ses coéquipiers. Ce week-end, le joueur avait été aperçu dans un restaurant en train de prendre la pose auprès d’un jeune fan.