Rennes : les premiers mots de Loïc Badé

Comme attendu, le Stade Rennais s’est offert les services de Loïc Badé. Lundi, le défenseur central du Racing Club de Lens a signé pour une durée de cinq années avec le club breton.

Loïc Badé, RC Lens

Les dirigeants du SRFC ont aligné 20 millions d’euros, bonus compris, pour attirer le footballeur de 21 ans. Première recrue du mercato estival de la formation entraînée par Bruno Genesio, l’ancien joueur du Havre a donné ses premières impressions suite à sa venue du côté du Roazhon Park, au travers de déclarations retranscrites sur le site officiel du club.

« Je suis très heureux de m’engager avec le Stade Rennais F.C. Je suis officiellement Rouge et Noir et c’est une très grande joie. Il y avait d’autres pistes mais mon choix s’est fait naturellement. J’avais des ambitions. C’est un choix très réfléchi. Je pense que c’est le bon. Il me tient à cœur de confirmer en France. Le projet sportif m’a très vite emballé. J’ai été séduit par les objectifs du club. Ça me correspondait. Le projet de jeu du coach aussi me correspond. »